Recherche

Picard qualifie ses adresses postales

Publié par le

Picard Surgelés opte pour la solution QuickAddress Pro Web pour assurer la qualité de ses adresses postales.

  • Imprimer

Picard, qui souhaite intensifier ses ventes en ligne, est confronté à la mauvaise qualité des adresses postales de ses clients. Lors de sa première commande, celui-ci doit saisir son adresse postale. Or beaucoup de clients enregistraient une mauvaise adresse (numéro de rue manquant, erreur dans le nom de la voie,…) et les commandes ne pouvaient donc pas être acheminées correctement. Sans compter les envois, chaque mois, de catalogues à l’ensemble des contacts de sa base de données clients, soit environ 85 000 personnes avec un taux de NPAI d’environ 2%.
Dès lors, Picard a opté pour la solution QuickAddress Pro Web de QAS. Déployée en décembre 2007, cette solution préventive permet d’optimiser la qualité des adresses issues d’environnements web (Internet ou Intranet) dès le point d’entrée de l’information. L’internaute saisit rapidement son adresse postale dans un formulaire web et le logiciel vérifie de manière complètement transparente l'adresse, la valide et la restitue immédiatement dans son intégralité avant de la sauvegarder dans la base de données de l’entreprise.

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Plus qualitatif que email impact du mailing postal adresse est plus demontrer Pourtant etablir en amont son reel budget peut averer complexe [...]

La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

Diversification de produits developpement de la franchise ouverture au Japon extension de la livraison domicile Le leader des surgeles a pas [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]