Recherche

Picard qualifie ses adresses postales

Publié par le

Picard Surgelés opte pour la solution QuickAddress Pro Web pour assurer la qualité de ses adresses postales.

  • Imprimer

Picard, qui souhaite intensifier ses ventes en ligne, est confronté à la mauvaise qualité des adresses postales de ses clients. Lors de sa première commande, celui-ci doit saisir son adresse postale. Or beaucoup de clients enregistraient une mauvaise adresse (numéro de rue manquant, erreur dans le nom de la voie,…) et les commandes ne pouvaient donc pas être acheminées correctement. Sans compter les envois, chaque mois, de catalogues à l’ensemble des contacts de sa base de données clients, soit environ 85 000 personnes avec un taux de NPAI d’environ 2%.
Dès lors, Picard a opté pour la solution QuickAddress Pro Web de QAS. Déployée en décembre 2007, cette solution préventive permet d’optimiser la qualité des adresses issues d’environnements web (Internet ou Intranet) dès le point d’entrée de l’information. L’internaute saisit rapidement son adresse postale dans un formulaire web et le logiciel vérifie de manière complètement transparente l'adresse, la valide et la restitue immédiatement dans son intégralité avant de la sauvegarder dans la base de données de l’entreprise.

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Plus qualitatif que l'email, l'impact du mailing postal adressé n'est plus à démontrer. Pourtant, établir en amont son réel budget peut s'avérer [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Picard, enseigne de l'année 2014

Picard, enseigne de l'année 2014

Picard, enseigne de l'année 2014

"Des hommes, des produits, des magasins" : c'est la recette appliquée par le leader des surgelés qui, cette année, reprend la tête du classement [...]

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

Amabis améliore son logiciel RNVP

Amabis améliore son logiciel RNVP

Amabis améliore son logiciel RNVP

Le logiciel intègre un nouveau moteur d'analyse et de correction des adresses postales.