Recherche

Picard célèbre les “jolies faims d'année”

Publié par le

En collaboration avec les agences Piment DDB et Rapp, l'enseigne de produits surgelés Picard a mis en ligne le site www.monnoelpicard.fr pour les fêtes de fin d'année.

  • Imprimer

Proposer aux internautes des menus interactifs pour les fêtes de fin d'année, tel est l'objet du nouveau site monnoelpicard.fr de l'enseigne de produits surgelés Picard, réalisé en collaboration avec les agences Piment DDB et Rapp. Sur le portail, l'internaute accède aux apéritifs, entrées, viandes, volailles ou poissons, accompagnements et desserts parmi une sélection réalisée par la marque. Quatre thèmes sont à l'honneur : “un menu traditionnel”, “un délicieusement chic”, “un majestueux” et “un inspiré”. Le consommateur choisit ensuite les ingrédients et y associe les recettes Picard. Une fois le menu composé et enregistré, un module calcule les quantités nécessaires, le budget par personne et le client peut effectuer son shopping via le site de e-commerce Picard.fr.
Monnoelpicard.fr permet également d’imprimer des menus de table, des cartes convives et des e-cards d'invitation.

Picard, enseigne de l'année 2014

Picard, enseigne de l'année 2014

Picard, enseigne de l'année 2014

"Des hommes, des produits, des magasins" : c'est la recette appliquée par le leader des surgelés qui, cette année, reprend la tête du classement [...]

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Comment réussir sa campagne marketing pour les fêtes de fin d'année ? Retrouvez les conseils de l'expert en la matière dans cette infographie [...]

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Décrypter les tendances marketing des courriels de fin d'année : tel est l'objet du nouveau livre blanc d'Experian Marketing Services, "Le guide [...]

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

En quoi le goût est-il un puissant levier d'engagement émotionnel entre les marques et leurs consommateurs ? Réponse savoureuse d'Annie Kok, [...]