Recherche

Picard Serrures prend la parole en radio

Publié par le - mis à jour à
Picard Serrures prend la parole en radio

La période des vacances est propice aux cambriolages. C'est sur cette constatation, que Picard Serrures, le fabricant d'équipements anti-effraction, lance une campagne radio sur RTL du 2 au 22 avril.

  • Imprimer

D'après l'observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, les cambriolages ont connu une hausse de 16 % en 2011. Picard Serrures lance une campagne radio juste avant les vacances estivales, une période propice aux cambriolages.

Du 2 au 22 avril, la filiale du groupe Sécuridev s'adressera aux 6,2 millions d'auditeurs quotidiens de RTL, première radio d'information de France. Grâce à un spot de 30 secondes, Picard Serrures revient sur l'importance de sécuriser son domicile. Les auditeurs de RTL sont invités à se rendre sur le nouveau site internet picard-serrrures.com. Ce sont ainsi 95 spots qui seront diffusés tout au long de la journée, dont un chaque matin aux heures de grande écoute avec pour message : "Picard Serrures, ça rassure" !

Picard, enseigne de l'année 2014

Picard, enseigne de l'année 2014

Picard, enseigne de l'année 2014

"Des hommes, des produits, des magasins" : c'est la recette appliquée par le leader des surgelés qui, cette année, reprend la tête du classement [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]