Recherche

Photoways en campagne télévision

Publié par le

Le groupe Photoways lance une grande campagne de marketing pour sa marque Pixdiscount, site dédié exclusivement au tirage de photos numériques à des prix imbattables.

  • Imprimer
Après avoir augmenté ses capacités de production grâce au transfert de son laboratoire dans de nouveaux locaux situés à Sartrouville (78), le laboratoire photo en ligne lance une grande campagne de marketing en France et en Belgique au moment plus important de la consommation photo. Format court (8'), plan médias musclé, émetteur de marque japonisant pour parler de la photo, l'agence Business a rassemblé tous les ingrédients pour créer une machine à prendre des parts de marché. Le slogan "Pixdiscount, des photos de qualité à prix discount !" porte le message : "Vos photos développées sur papier Kodak à 0,09 € dès la première photo jusqu'à 0,01 € !". La campagne TV s'articule autour de trois spots : qualité, rapidité, prix. Cette dernière a débuté le 24 décembre dernier pour bénéficier d'un bon coût GRP mais surtout pour préparer les deux premières semaines de janvier qui sont les plus grosses semaines de consommation photo.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]