Recherche

Photoways en campagne télévision

Publié par le

Le groupe Photoways lance une grande campagne de marketing pour sa marque Pixdiscount, site dédié exclusivement au tirage de photos numériques à des prix imbattables.

  • Imprimer
Après avoir augmenté ses capacités de production grâce au transfert de son laboratoire dans de nouveaux locaux situés à Sartrouville (78), le laboratoire photo en ligne lance une grande campagne de marketing en France et en Belgique au moment plus important de la consommation photo. Format court (8'), plan médias musclé, émetteur de marque japonisant pour parler de la photo, l'agence Business a rassemblé tous les ingrédients pour créer une machine à prendre des parts de marché. Le slogan "Pixdiscount, des photos de qualité à prix discount !" porte le message : "Vos photos développées sur papier Kodak à 0,09 € dès la première photo jusqu'à 0,01 € !". La campagne TV s'articule autour de trois spots : qualité, rapidité, prix. Cette dernière a débuté le 24 décembre dernier pour bénéficier d'un bon coût GRP mais surtout pour préparer les deux premières semaines de janvier qui sont les plus grosses semaines de consommation photo.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]