Recherche

Phonevalley soutient le développement du m-commerce de Fnac.com

Publié par le

Phonevalley, première agence mondiale de marketing mobile, allie marketing direct sur mobile et plan média mobile pour amorcer la notoriété du service de Fnac.com. Une combinaison réussie.

  • Imprimer

Phonevalley, a conçu et monté pour Fnac.com, en collaboration avec ZenithOptimedia, un dispositif visant à développer les habitudes d'achat des français sur mobile. Le site Internet de Fnac.com, pensé et optimisé pour le mobile, donne aujourd'hui accès entre autres à l'essentiel des produits Fnac.com et permet de commander un article facilement.

Pour faire ce service et développer le trafic du site, Phonevalley a entrepris un plan de communication selon deux axes complémentaires : push (wap push) et display (bannières mobiles). Le wap push, qui proposait une offre de réduction de 7 euros à valoir sur un prochain achat sur mobile, a obtenu un très bon taux de clic de plus de 7%. La campagne de bannières, sur les espaces publicitaires d'Orange World et Nokia, a généré des performances records avec des taux de clics dépassant les 10 %.

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]