Recherche

Phonevalley part à la conquête des marchés allemand et italien

Publié par le

Le spécialiste des solutions mobiles ouvre deux nouveaux bureaux.

  • Imprimer
Après l'ouverture de bureaux en Angleterre et en Espagne, au premier semestre 2006, Phonevalley installe deux autres bureaux en Allemagne et en Italie, des marchés à fort potentiel. La société est ainsi présente dans cinq pays européens de façon à répondre de manière locale et internationale aux demandes des annonceurs et des opérateurs mobiles. En Allemagne, le marché de la mobilité atteint 81 millions de clients en 2006 et en Italie, le taux de pénétration atteint le record européen de 120 %. La société ouvre donc ce mois-ci un bureau commercial à Munich et un à Milan, toute la plate-forme logistique étant gérée depuis Paris.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]