Recherche

Phonevalley part à la conquête des marchés allemand et italien

Publié par le

Le spécialiste des solutions mobiles ouvre deux nouveaux bureaux.

  • Imprimer
Après l'ouverture de bureaux en Angleterre et en Espagne, au premier semestre 2006, Phonevalley installe deux autres bureaux en Allemagne et en Italie, des marchés à fort potentiel. La société est ainsi présente dans cinq pays européens de façon à répondre de manière locale et internationale aux demandes des annonceurs et des opérateurs mobiles. En Allemagne, le marché de la mobilité atteint 81 millions de clients en 2006 et en Italie, le taux de pénétration atteint le record européen de 120 %. La société ouvre donc ce mois-ci un bureau commercial à Munich et un à Milan, toute la plate-forme logistique étant gérée depuis Paris.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]