Recherche

Phonevalley lance le site mobile du Téléthon

Publié par le

À quelques jours du lancement du Téléthon 2007, l'AFM a confié à Phonevalley la déclinaison mobile de son site internet.

  • Imprimer

À l'occasion de l'édition 2007 du Téléthon qui se déroulera les 7 et 8 décembre prochains, l'Association Française contre les Myopathies (AFM) a confié à Phonevalley la déclinaison de son site internet sur mobile. À partir du 3 décembre, le site internet Mobile Téléthon sera accessible via le portail Gallery et offrira aux donateurs une manière simple, innovante et ludique de participer au Téléthon et de faire un don. Les mobinautes pourront ainsi télécharger des contenus spécifiques (logos et sonneries) créés spécifiquement pour l'occasion et classés dans différentes catégories. En complément, une rubrique du site internet mobile sera également dédiée aux modes de collecte traditionnelle en renvoyant les visiteurs vers le site www.telethon.fr et le 3637. Avec la création de ce service d'Internet mobile, l'AFM souhaite sensibiliser une cible plus jeune en leur permettant de s'impliquer, via le téléchargement d'un contenu payant, dans le combat du Téléthon.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]

Europe 1 lance son offre vidéo enrichie Europe 1 Plus

Europe 1 lance son offre vidéo enrichie Europe 1 Plus

Europe 1 lance son offre vidéo enrichie Europe 1 Plus

Après un nouveau site et une nouvelle application mobile, Europe 1 lance Europe 1 Plus, une nouvelle offre de vidéo enrichie, centrée sur l'éditorialisation [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]