Recherche

Phonevalley fait du couponning sur SMS pour Athlete's Foot

Publié par le

Objectif de l'opération : créer du trafic dans plusieurs enseignes d'Ile de France. A base de SMS, la campagne mise en oeuvre et gérée par Phonevalley avait pour but de permettre aux magasins de conquérir de nouveax clients grâce à une offre promotionnelle à valeur ajoutée, uniquement accessible via le SMS reçu. Diffusé auprès d'une cible sélectionnée suivant des critères de segmentation géographique et démographique, chaque vecteur SMS proposait une réduction de 20 % sur tous les produits de l'enseigne, que le mobilnaute pouvait faire valoir dans l'un des magasins de la région concernée.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]