Recherche

Phonevalley fait du couponning sur SMS pour Athlete's Foot

Publié par le

Objectif de l'opération : créer du trafic dans plusieurs enseignes d'Ile de France. A base de SMS, la campagne mise en oeuvre et gérée par Phonevalley avait pour but de permettre aux magasins de conquérir de nouveax clients grâce à une offre promotionnelle à valeur ajoutée, uniquement accessible via le SMS reçu. Diffusé auprès d'une cible sélectionnée suivant des critères de segmentation géographique et démographique, chaque vecteur SMS proposait une réduction de 20 % sur tous les produits de l'enseigne, que le mobilnaute pouvait faire valoir dans l'un des magasins de la région concernée.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]