Recherche

Phonevalley assure la promotion du DVD Bad Boys II

Publié par le

Le recours aux vertus du marketing mobile n'est pas une première chez Gaumont Columbia Tristar Home Video. Forte des bons taux de retours générés en 2003 par la campagne de SMS pour le film xXx en DVD, la major renouvelle l'opération. Il s'agit cette fois d'assurer la promotion du film DVD Bad Boy II sorti le 20 avril dernier. Et c'est encore une fois à Phonevalley, spécialiste en marketing mobile, que Gaumont Columbia a confié la mise en œuvre de l'opération. Elle s'est traduite par une campagne de SMS adressée, en priorité, à la cible des cinéphiles. Chaque SMS était couplé à un service interactif SMS + proposant de télécharger le logo du film en couleur ou en noir et blanc par simple renvoi d'un SMS.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]