Recherche

Phonestick fête la sortie du dernier épisode de Star Wars

Publié par le

Pour accompagner le lancement, le 18 mai dernier, de l'épisode III de Star Wars, "La Revanche des Siths", Trademark a spécialement conçu pour le Motorola V220 un sticker repositionnable aux couleurs des héros de la saga de Georges Lucas. Pour l'achat d'un Pack Orange série "Star Wars" (offre Découverte du 28 avril au 8 juin 2005), Trademark propose l'un des cinq modèles de Phonestick différents pour seulement 1 €. Cette opération appartient à Motorola et les droits Star Wars à Orange. Le Phonestick, film adhésif repositionnable qui habille et protège les téléphones portables, est également aux couleurs des Girondins de Bordeaux et habille les Motorola V220, V600, V500, V525, V550, V547.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]