Recherche

Phonestick fête la sortie du dernier épisode de Star Wars

Publié par le

Pour accompagner le lancement, le 18 mai dernier, de l'épisode III de Star Wars, "La Revanche des Siths", Trademark a spécialement conçu pour le Motorola V220 un sticker repositionnable aux couleurs des héros de la saga de Georges Lucas. Pour l'achat d'un Pack Orange série "Star Wars" (offre Découverte du 28 avril au 8 juin 2005), Trademark propose l'un des cinq modèles de Phonestick différents pour seulement 1 €. Cette opération appartient à Motorola et les droits Star Wars à Orange. Le Phonestick, film adhésif repositionnable qui habille et protège les téléphones portables, est également aux couleurs des Girondins de Bordeaux et habille les Motorola V220, V600, V500, V525, V550, V547.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.