Recherche

Phonestick fête la sortie du dernier épisode de Star Wars

Publié par le

Pour accompagner le lancement, le 18 mai dernier, de l'épisode III de Star Wars, "La Revanche des Siths", Trademark a spécialement conçu pour le Motorola V220 un sticker repositionnable aux couleurs des héros de la saga de Georges Lucas. Pour l'achat d'un Pack Orange série "Star Wars" (offre Découverte du 28 avril au 8 juin 2005), Trademark propose l'un des cinq modèles de Phonestick différents pour seulement 1 €. Cette opération appartient à Motorola et les droits Star Wars à Orange. Le Phonestick, film adhésif repositionnable qui habille et protège les téléphones portables, est également aux couleurs des Girondins de Bordeaux et habille les Motorola V220, V600, V500, V525, V550, V547.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]