Recherche

PhoneAndPhone choisit Cabestan pour ses campagnes d'e-mailings

Publié par le

Le spécialiste de la téléphonie mobile souhaite industrialiser sa relation client par e-mail.

  • Imprimer

PhoneAndPhone.com, spécialiste de la téléphonie mobile avec ou sans abonnement sur tous les opérateurs, a choisi Cabestan pour l’industrialisation de sa relation client par e-mail. Ainsi, le cybermarchand va exploiter la plateforme de gestion de campagne afin, entre autres, de personnaliser et segmenter sa communication en fonction des besoins et des préférences client, mettre en place le programme de marketing viral, favoriser les ventes croisées grâce à l’historique des achats et dynamiser toute sa relation client on line.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]