Recherche

PhoneAndPhone choisit Cabestan pour ses campagnes d'e-mailings

Publié par le

Le spécialiste de la téléphonie mobile souhaite industrialiser sa relation client par e-mail.

  • Imprimer

PhoneAndPhone.com, spécialiste de la téléphonie mobile avec ou sans abonnement sur tous les opérateurs, a choisi Cabestan pour l’industrialisation de sa relation client par e-mail. Ainsi, le cybermarchand va exploiter la plateforme de gestion de campagne afin, entre autres, de personnaliser et segmenter sa communication en fonction des besoins et des préférences client, mettre en place le programme de marketing viral, favoriser les ventes croisées grâce à l’historique des achats et dynamiser toute sa relation client on line.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]