Recherche

Philips veut dépoussiérer son image

Publié par le

Dans le cadre d'une vaste campagne marketing destinée à donner un coup de jeune à l'entreprise, Philips lance jeudi 16 septembre une campagne de publicité internationale, créée par l'agence DDB. Après Amsterdam, Londres, la France et l'Italie, ce sera au tour des Etats-Unis et de la Chine de prolonger la campagne. Utilisant tous les supports médiatiques, cette campagne durera jusqu'à mi-novembre et sera accompagné du lancement d'un site Philips.com. L'ancien slogan de la marque "Faisons toujours mieux" disparait et laisse place à une nouvelle promesse "sense & simplicity". Ce nouveau positionnement s'appuie sur trois piliers : des produits conçus pour le consommateur, faciles à utiliser et à la pointe de la technologie.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]