Recherche

Philips veut dépoussiérer son image

Publié par le

Dans le cadre d'une vaste campagne marketing destinée à donner un coup de jeune à l'entreprise, Philips lance jeudi 16 septembre une campagne de publicité internationale, créée par l'agence DDB. Après Amsterdam, Londres, la France et l'Italie, ce sera au tour des Etats-Unis et de la Chine de prolonger la campagne. Utilisant tous les supports médiatiques, cette campagne durera jusqu'à mi-novembre et sera accompagné du lancement d'un site Philips.com. L'ancien slogan de la marque "Faisons toujours mieux" disparait et laisse place à une nouvelle promesse "sense & simplicity". Ce nouveau positionnement s'appuie sur trois piliers : des produits conçus pour le consommateur, faciles à utiliser et à la pointe de la technologie.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]