Recherche

Philips veut dépoussiérer son image

Publié par le

Dans le cadre d'une vaste campagne marketing destinée à donner un coup de jeune à l'entreprise, Philips lance jeudi 16 septembre une campagne de publicité internationale, créée par l'agence DDB. Après Amsterdam, Londres, la France et l'Italie, ce sera au tour des Etats-Unis et de la Chine de prolonger la campagne. Utilisant tous les supports médiatiques, cette campagne durera jusqu'à mi-novembre et sera accompagné du lancement d'un site Philips.com. L'ancien slogan de la marque "Faisons toujours mieux" disparait et laisse place à une nouvelle promesse "sense & simplicity". Ce nouveau positionnement s'appuie sur trois piliers : des produits conçus pour le consommateur, faciles à utiliser et à la pointe de la technologie.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]