Recherche

Philips va au contact du client

Publié par le
Philips va au contact du client

Après "les brigades du style" et la table de nuit géante à La Défense, Philips revient sur le terrain avec le train "Innovation tour".

  • Imprimer

Pendant un mois, jusqu'au 22 octobre prochain, Philips fait voyager ses innovations technologiques à bord d'un train parcourant les routes de France. "L'innovation tour" propose ainsi au grand public, en quatorze villes étapes, de découvrir les investissements technologiques en matière d'audio, vidéo, périphériques PC, accessoires high tech, etc.  Composé de quatre voitures d'exposition, le train éveillera les sens des visiteurs grâce à une visite interactive et une immersion totale dans le spectacle du son et de l'image. Selon Joël Karecki, président de Philips France, cet événement illustre la nouvelle direction prise par le marketing de la marque, à savoir la "volonté d'aller au contact du client sur le terrain".

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Depuis le 24 avril la nouvelle campagne 360 publicitaire promotionnelle et relations publiques du groupe Philips est visible dans 36 pays Particularite [...]

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Depuis le 24 avril la nouvelle campagne 360 de Philips est visible dans 36 pays Particularite de cette campagne elle est comparative Pascale [...]

Philips mise sur la santé et le bien-être

Philips mise sur la santé et le bien-être

Philips mise sur la santé et le bien-être

La marque est recentree autour de trois poles medical eclairage et style de vie et un objectif etre au service de la sante et du bien etre de [...]

Philips lâche ses brigades du style

Philips lâche ses brigades du style

Philips lâche ses brigades du style

Apres avoir lance le championnat de France de repassage an dernier la marque renouvelle sa collaboration avec la Federation francaise de repassage [...]

Com Ready séduit Philips

Com Ready séduit Philips

Com Ready séduit Philips

Nouveau client pour le web service Com Ready de agence Everest Philips opte pour ce systeme pour son reseau de revendeurs

Philips opère un virage marketing

Philips opère un virage marketing

Philips opère un virage marketing

Apres plusieurs annees de restructuration Philips decide de communiquer sur son nouveau positionnement et donc sa nouvelle image 80 ME ont [...]