Recherche

Philips va au contact du client

Publié par le
Philips va au contact du client

Après "les brigades du style" et la table de nuit géante à La Défense, Philips revient sur le terrain avec le train "Innovation tour".

  • Imprimer

Pendant un mois, jusqu'au 22 octobre prochain, Philips fait voyager ses innovations technologiques à bord d'un train parcourant les routes de France. "L'innovation tour" propose ainsi au grand public, en quatorze villes étapes, de découvrir les investissements technologiques en matière d'audio, vidéo, périphériques PC, accessoires high tech, etc.  Composé de quatre voitures d'exposition, le train éveillera les sens des visiteurs grâce à une visite interactive et une immersion totale dans le spectacle du son et de l'image. Selon Joël Karecki, président de Philips France, cet événement illustre la nouvelle direction prise par le marketing de la marque, à savoir la "volonté d'aller au contact du client sur le terrain".

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Depuis le 24 avril, la nouvelle campagne 360° de Philips est visible dans 36 pays. Particularité de cette campagne : elle est comparative. Pascale [...]

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Depuis le 24 avril, la nouvelle campagne 360° (publicitaire, promotionnelle et relations publiques) du groupe Philips est visible dans 36 pays. [...]

Philips mise sur la santé et le bien-être

Philips mise sur la santé et le bien-être

Philips mise sur la santé et le bien-être

La marque s'est recentrée autour de trois pôles - médical, éclairage et style de vie - et un objectif: être au service de la santé et du bien-être [...]

Philips lâche ses brigades du style

Philips lâche ses brigades du style

Philips lâche ses brigades du style

Après avoir lancé le championnat de France de repassage l'an dernier, la marque renouvelle sa collaboration avec la "Fédération française de [...]