Recherche

Philips s'offre un site web dédié aux accessoires pour produits nomades

Publié par le
Philips s'offre un site web dédié aux accessoires pour produits nomades

La marque vient de mettre en ligne www.concuspourbouger.philips.fr, une plateforme qui présente tous les accessoires pour ordinateurs portables, smartphones, baladeurs MP3 et téléphones mobiles.

  • Imprimer

Philips lance un site web animé à l’esprit décalé et créatif : www.concuspourbouger.philips.fr.

En collaboration avec l'agence DDB Tribal, Philips lance un site web animé et intuitif, présentant sa nouvelle gamme d'accessoires où l'utilisateur peut découvrir plus de 3 000 produits Philips (accessoires pour ordinateurs portables, smartphones, baladeurs MP3 et téléphones mobiles).

« Nous savons que nos clients exigent des accessoires, qu’ils utilisent des fonctionnalités complètes qui s'harmonisent avec leur style de vie. Ils sont à la recherche d’une mobilité absolue et nos produits sont justement pensés pour être utilisés de manière la plus simple et sans contraintes. Nous avons créé le site web Philips "conçus pour bouger" en gardant à l’esprit leurs besoins », explique Linda Fontijn, responsable communication marketing intégrée en charge pour Philips de la gamme "conçus pour bouger". 

 Le site a été conçu avec un contenu riche et animé, mettant en scène des personnes qui chorégraphient des instants de vie quotidienne sur une musique entraînante. C'est l'expression de la sociabilité par la technologie qui rythmera les consommateurs au fur et à mesure qu’ils explorent la gamme complète de produits Philips dédiés aux divertissements nomades.

 À noter également que ce portail est lancé simultanément en France, Allemagne, Angleterre et aux Pays-Bas. Les versions chinoise et américaine sont par ailleurs prévues en 2010.

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

Les médias s'habillent en Prada

Les médias s'habillent en Prada

Les médias s'habillent en Prada

Quelles strategies media pour les consommatrices luxe du secteur textile et accessoires Presse magazine numerique television cinema reseaux [...]

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo le salon des produits amp innovations Made in France met en avant les entreprises ayant decide de relocaliser leur production pour [...]

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

Malgre un climat economique toujours aussi morose les Francais prevoient de depenser en moyenne 245 8364 pour les prochaines soldes ete 70 attendront [...]

Etam s'étire vers le maquillage

Etam s'étire vers le maquillage

Etam s'étire vers le maquillage

Etam se diversifie en lancant en octobre prochain une ligne de maquillage et de soins 600 references qui seront vendues chez Etam Lingerie Les [...]

Lonsdale crée la collection Prestance

Lonsdale crée la collection Prestance

Lonsdale crée la collection Prestance

La collection de laques de la nouvelle marque Eugene Perma sepositionne comme un accessoire de mode

Castelbajac collabore avec Disney

Castelbajac collabore avec Disney

Castelbajac collabore avec Disney

Le couturier realise une collection de pret porter et accessoires en partenariat avec Disney

Chantelle, au-delà de la beauté

Chantelle, au-delà de la beauté

Chantelle, au-delà de la beauté

La marque de lingerie elargit son territoire Desormais elle propose egalement cosmetiques vetements et accessoires