Recherche

Philips s'offre un site web dédié aux accessoires pour produits nomades

Publié par le
Philips s'offre un site web dédié aux accessoires pour produits nomades

La marque vient de mettre en ligne www.concuspourbouger.philips.fr, une plateforme qui présente tous les accessoires pour ordinateurs portables, smartphones, baladeurs MP3 et téléphones mobiles.

  • Imprimer

Philips lance un site web animé à l’esprit décalé et créatif : www.concuspourbouger.philips.fr.

En collaboration avec l'agence DDB Tribal, Philips lance un site web animé et intuitif, présentant sa nouvelle gamme d'accessoires où l'utilisateur peut découvrir plus de 3 000 produits Philips (accessoires pour ordinateurs portables, smartphones, baladeurs MP3 et téléphones mobiles).

« Nous savons que nos clients exigent des accessoires, qu’ils utilisent des fonctionnalités complètes qui s'harmonisent avec leur style de vie. Ils sont à la recherche d’une mobilité absolue et nos produits sont justement pensés pour être utilisés de manière la plus simple et sans contraintes. Nous avons créé le site web Philips "conçus pour bouger" en gardant à l’esprit leurs besoins », explique Linda Fontijn, responsable communication marketing intégrée en charge pour Philips de la gamme "conçus pour bouger". 

 Le site a été conçu avec un contenu riche et animé, mettant en scène des personnes qui chorégraphient des instants de vie quotidienne sur une musique entraînante. C'est l'expression de la sociabilité par la technologie qui rythmera les consommateurs au fur et à mesure qu’ils explorent la gamme complète de produits Philips dédiés aux divertissements nomades.

 À noter également que ce portail est lancé simultanément en France, Allemagne, Angleterre et aux Pays-Bas. Les versions chinoise et américaine sont par ailleurs prévues en 2010.

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016 MIF Expo 2016

MIF Expo, le salon des produits & innovations Made in France met en avant les entreprises ayant décidé de relocaliser leur production pour [...]

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

Malgré un climat économique toujours aussi morose, les Français prévoient de dépenser en moyenne 245 € pour les prochaines soldes d'été. [...]

Les médias s'habillent en Prada

Les médias s'habillent en Prada

Les médias s'habillent en Prada

Quelles stratégies media pour les consommatrices luxe du secteur textile et accessoires ? Presse magazine, numérique, télévision, cinéma, réseaux [...]

Etam s'étire vers le maquillage

Etam s'étire vers le maquillage

Etam s'étire vers le maquillage

Etam se diversifie en lançant en octobre prochain une ligne de maquillage et de soins. 600 références qui seront vendues chez Etam Lingerie. [...]

H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai

Toute la collection H&M pour la maison sera disponible mi-mai dans les magasins de Paris (XIIIe arrondissement) et de Mulhouse. Cette déclinaison [...]

Lonsdale crée la collection Prestance

Lonsdale crée la collection Prestance

Lonsdale crée la collection Prestance

La collection de laques de la nouvelle marque d'Eugène Perma se positionne comme un accessoire de mode.

Chantelle, au-delà de la beauté

Chantelle, au-delà de la beauté

Chantelle, au-delà de la beauté

La marque de lingerie élargit son territoire. Désormais, elle propose également cosmétiques, vêtements et accessoires.

Manutan équipe le VU

Manutan équipe le VU

Manutan équipe le VU

Le groupe lance un catalogue de VPC consacré à l'équipement et aux accessoires pour véhicules utilitaires.