Recherche

Philips produit des recettes sur Internet avec L'Enchanteur des nouveaux médias

Publié par le

Avec l'Enchanteur des nouveaux médias, Philips innove sur Internet avec une stratégie de brand content (web TV) en mode web 2.0 et un plan de marketing viral.

  • Imprimer

Afin de poursuivre sa campagne de communication, Philips (petit électroménager de cuisine) et L’Enchanteur des nouveaux médias, agence spécialisée dans l’e-marketing, innovent sur Internet avec une stratégie de brand content (Web TV) en mode web 2.0 et un plan de marketing viral.

La filiale française de l’entreprise néerlandaise crée Cuisine Studio TV, une émission web TV
participative consacrée à la cuisine, en collaboration avec les passionnés de la cuisine sur Internet. Ainsi, chaque semaine, les afficionados de cuisine pourront retrouver de nouvelles recettes filmées mettant en scène des amateurs blogueurs, dans l’esprit de la campagne opérationnelle (des recettes saines et simples) ...
"Les films seront disponibles en flux dailymotion afin de favoriser une reprise et une libre diffusion sur Internet", précise l'agence. Les blogueurs filmés, et ceux dont les recettes seront affichées sur le site en format texte et photo, seront les principaux ambassadeurs et diffuseurs sur leurs blogs de ces contenus réalisés avec leur concours.

Les vidéos seront également disponibles sur le site partenaire de Cuisine AZ, sous forme d’échange de contenus contre de la visibilité. Notons qu'un concours organisé avec le vote des internautes permettra de récompenser les meilleures contributions.

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production le partage et le recueil informations Les sites Internet sites commerce [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel