Recherche

Philips offre des vitamines en toute simplicité

Publié par le
Philips offre des vitamines en toute simplicité

Philips investit les principales gares parisiennes en novembre pour renforcer son positionnement "Sens & Simplicity".

  • Imprimer
Dans le cadre de son positionnement de marque Sense & Simplicity, Philips s'invite tout près du lieu de travail des Français pour leur faire vivre l'expérience du "Goût de la Simplicité". Philips offre ainsi un jus de fruits et légumes fraîchement pressés aux usagers des transports en commun, avec sa nouvelle centrifugeuse. En outre, des coach Bien-être donneront des conseils lors d'un entretien personnalisé. Un test rapide leur permettra de proposer à chacun un cocktail en fonction de leurs habitudes de vie. Après avoir investi la Salle des Pas Perdus de la Gare St-Lazare, du 6 au 11 novembre, Philips débarque Gare du Nord, du 13 au 18 novembre au Pôle d'Echange, et Gare de Lyon au Quai Transversal, du 20 au 25 novembre. L'opération se déroule de 7h 30 à 19h 30 sans interruption.
Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Depuis le 24 avril, la nouvelle campagne 360° de Philips est visible dans 36 pays. Particularité de cette campagne : elle est comparative. Pascale [...]

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Depuis le 24 avril, la nouvelle campagne 360° (publicitaire, promotionnelle et relations publiques) du groupe Philips est visible dans 36 pays. [...]

Philips mise sur la santé et le bien-être

Philips mise sur la santé et le bien-être

Philips mise sur la santé et le bien-être

La marque s'est recentrée autour de trois pôles - médical, éclairage et style de vie - et un objectif: être au service de la santé et du bien-être [...]

Philips va au contact du client

Philips va au contact du client

Philips va au contact du client

Après "les brigades du style" et la table de nuit géante à La Défense, Philips revient sur le terrain avec le train "Innovation tour".