Recherche

Philips lâche ses brigades du style

Publié par le
Philips lâche ses brigades du style

Après avoir lancé le championnat de France de repassage l'an dernier, la marque renouvelle sa collaboration avec la "Fédération française de repassage" pour déployer ses brigades du style.

  • Imprimer
Depuis le 23 avril et jusqu'au 2 juin, Philips lance avec "Les Résidents" et "Buzzman" une opération coup de poing pour vanter les mérites de ses fers. La marque va ainsi déployer ses brigades du style dans les grandes villes françaises : à Lille, Strasbourg, Paris, Lyon, Nice/Saint Tropez et Toulouse. Dans leur véhicule de patrouille, les brigadiers effectueront des "contrôles de repassage" et feront passer le "permis de repassage", histoire de sensibiliser les Français à "avoir des vêtements bien repassés pour avoir du style et être chic en toutes circonstances !". Et, pour tester leur matériel à la maison, les passants recevront un "home tester kit" destiné à réaliser un diagnostic de leur équipement.
Les styles de leadership

Les styles de leadership

Les styles de leadership Les styles de leadership

Les styles de leadership peuvent se définir suivant le mode d'action favori du dirigeant. Style analytique : le dirigeant trouve les meilleures [...]

Les modes de management

Les modes de management

Les modes de management

Cette grille managériale permet de distinguer 4 styles de management. Style organisateur (9,1) : il donne la priorité aux tâches et structure [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Philips va au contact du client

Philips va au contact du client

Philips va au contact du client

Après "les brigades du style" et la table de nuit géante à La Défense, Philips revient sur le terrain avec le train "Innovation tour".

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Pizza ovale, Pasta Box, Salades & Compagnie, My Soupe, et le dernier-né BAG pour Brigades Ailées du Goût... la PME agroalimentaire a fait de [...]

Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

En 2015, les marques ont joué la carte du minimalisme pour valoriser leur logo. Cette année, le style sobre devrait rester de mise. Analyse [...]