Recherche

Philips invente le "Campus Tour"

Publié par le

A l'occasion du lancement du téléphone portable nouvelle génération Philips 530, la marque inaugure un nouveau concept de communication musicale : le "Campus Tour", dispositif mis en place au cœur des plus grandes universités françaises. Une tournée est ainsi organisée dans 8 villes (Marseille, Nantes, Montpellier, Tours, Reims, Lille, Paris et Toulouse), en partenariat avec les BDE, du 30 octobre au 30 novembre 2003, permettant à la marque de toucher directement les étudiants et les trentenaires branchés au cœur des discothèques choisies pour les accueillir.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]