Recherche

Philips invente le "Campus Tour"

Publié par le

A l'occasion du lancement du téléphone portable nouvelle génération Philips 530, la marque inaugure un nouveau concept de communication musicale : le "Campus Tour", dispositif mis en place au cœur des plus grandes universités françaises. Une tournée est ainsi organisée dans 8 villes (Marseille, Nantes, Montpellier, Tours, Reims, Lille, Paris et Toulouse), en partenariat avec les BDE, du 30 octobre au 30 novembre 2003, permettant à la marque de toucher directement les étudiants et les trentenaires branchés au cœur des discothèques choisies pour les accueillir.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]