Recherche
En ce moment En ce moment

Philips Électroménager choisit The Marketingroup

Publié par le

L'agence est en charge de la nouvelle campagne de communication en magasins de Philips Électroménager.

  • Imprimer

The Marketingroup, agence conseil en marketing services, a remporté la nouvelle campagne de communication en magasins pour Philips Électroménager (petit équipement et cuisine). Des outils promotionnels (boxes, stands d’animation, têtes de gondoles, dalles de sol…) seront déclinés pour faciliter la mise en scène d’équipements tendance, à l'instar des blenders, centrifugeuses, mixers ou encore des robots. La PLV autour du claim "sense and simplicity" sera visible prochainement en GMS et en magasins spécialisés. Un claim fonctionnant comme un clin d'oeil en le faisant rimer avec l'accroche du Programme national nutrition santé "5 fruits et légumes par jour ! C’est sain et c’est simple".

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

La Fnac fait sa demande à Darty

La Fnac fait sa demande à Darty

La Fnac fait sa demande à Darty

Le groupe Fnac veut racheter Darty pour creer le leader de la distribution de produits techniques culturels et electromenagers en France Si [...]

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Depuis le 24 avril la nouvelle campagne 360 de Philips est visible dans 36 pays Particularite de cette campagne elle est comparative Pascale [...]

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Depuis le 24 avril la nouvelle campagne 360 publicitaire promotionnelle et relations publiques du groupe Philips est visible dans 36 pays Particularite [...]