Recherche

Philips Électroménager choisit The Marketingroup

Publié par le

L'agence est en charge de la nouvelle campagne de communication en magasins de Philips Électroménager.

  • Imprimer

The Marketingroup, agence conseil en marketing services, a remporté la nouvelle campagne de communication en magasins pour Philips Électroménager (petit équipement et cuisine). Des outils promotionnels (boxes, stands d’animation, têtes de gondoles, dalles de sol…) seront déclinés pour faciliter la mise en scène d’équipements tendance, à l'instar des blenders, centrifugeuses, mixers ou encore des robots. La PLV autour du claim "sense and simplicity" sera visible prochainement en GMS et en magasins spécialisés. Un claim fonctionnant comme un clin d'oeil en le faisant rimer avec l'accroche du Programme national nutrition santé "5 fruits et légumes par jour ! C’est sain et c’est simple".

La Fnac fait sa demande à Darty

La Fnac fait sa demande à Darty

La Fnac fait sa demande à Darty

Le groupe Fnac veut racheter Darty pour créer le "leader de la distribution de produits techniques, culturels et électroménagers en France". [...]

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Depuis le 24 avril, la nouvelle campagne 360° de Philips est visible dans 36 pays. Particularité de cette campagne : elle est comparative. Pascale [...]

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Depuis le 24 avril, la nouvelle campagne 360° (publicitaire, promotionnelle et relations publiques) du groupe Philips est visible dans 36 pays. [...]

Philips mise sur la santé et le bien-être

Philips mise sur la santé et le bien-être

Philips mise sur la santé et le bien-être

La marque s'est recentrée autour de trois pôles - médical, éclairage et style de vie - et un objectif: être au service de la santé et du bien-être [...]