Recherche

Philips: 30 % de produits verts dans le CA d'ici cinq ans

Publié par le

Le groupe néerlandais ambitionne de doubler ses ventes de produits permettant des économies d'énergie.

  • Imprimer

Lors de la présentation de ses résultats annuels le 5 février, le groupe a affirmé qu'il doublerait ses ventes de produits verts d'ici 2012, portant ceux-ci de 15 % du chiffre d'affaires du groupe en 2006 à 30%. Cet engagement fait partie du dernier programme d'EcoVision de Philips qui se focalise sur la réduction de la consommation  d'énergie de ses produits et de ses  équipements, à la fois pour ses clients mais aussi en interne (réduction de la consommation d’énergie, emballages, substances dangereuses, allègement du poids des produits, recyclage et fiabilité dans le  temps.). En effet, ce programme se fixe également pour but d'augmenter les économies  d'énergie liées à ses activités de 25% et de doubler ses investissements dans l'innovation des produits verts pour atteindre 1 milliard d’euros pour les 5 prochaines années.
Pour Barbara Kux, membre du Comité de Direction du groupe et responsable du développement durable: " Une chose est sûre, c’est qu’une prise en compte environnementale et un engagement à innover dans le domaine des économies d’énergie donneront le ton dans la tournure que prendra notre développement au cours des prochaines années et créeront de la valeur aussi bien pour notre planète que pour notre compagnie."

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]