Recherche

Philippe Le Meau rejoint Plan créatif Bees'net

Publié par le

Agé de 29 ans, Philippe Le Meaux est diplômé d'un DESS en information et communication du CUEJ de Strasbourg. Sa carrière débute en 1997 chez Franklin Partners (groupe Mediagérance) en tant que chef de projet multimédia. Il rejoint ensuite l'agence TBWA\Interactive (1998) où il occupe tout d'abord le poste de chef de projet avant d'être promu responsable du développement en 2002. Il occupe aujourd'hui ce même poste au sein de l'agence Plan créatif Bees'net.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]