Recherche

Philippe Le Meau rejoint Plan créatif Bees'net

Publié par le

Agé de 29 ans, Philippe Le Meaux est diplômé d'un DESS en information et communication du CUEJ de Strasbourg. Sa carrière débute en 1997 chez Franklin Partners (groupe Mediagérance) en tant que chef de projet multimédia. Il rejoint ensuite l'agence TBWA\Interactive (1998) où il occupe tout d'abord le poste de chef de projet avant d'être promu responsable du développement en 2002. Il occupe aujourd'hui ce même poste au sein de l'agence Plan créatif Bees'net.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]