Recherche

Philippe Cazaban, directeur de création chez MRM Partners

Publié par le

MRM Partners étoffe son pôle création avec l'arrivée de Philippe Cazaban, au poste de directeur de création, aux côtés d'Olivier-Jacques Prévôt, Dga en charge de la direction du pôle création. Agé de 38 ans, Philippe Cazaban a commencé sa carrière en agence puis est devenu directeur artistique free lance de magazines, tels que Midi Olympique. Il a passé ensuite 5 ans en tant que directeur de création chez Wunderman puis chez K Agency. Chez MRM Partners, il a notamment pris en charge le budget Club des Créateurs de Beauté. Son arrivée marque le renforcement d'une expertise édition et beauté, dans une équipe possèdant déjà des créatifs seniors tels que Bao Dosu, directeur de création, le team Cyril Jaclain/Laurence Frelin et Fabienne Lelait.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]