Recherche
En ce moment En ce moment

Philippe Cazaban, directeur de création chez MRM Partners

Publié par le

MRM Partners étoffe son pôle création avec l'arrivée de Philippe Cazaban, au poste de directeur de création, aux côtés d'Olivier-Jacques Prévôt, Dga en charge de la direction du pôle création. Agé de 38 ans, Philippe Cazaban a commencé sa carrière en agence puis est devenu directeur artistique free lance de magazines, tels que Midi Olympique. Il a passé ensuite 5 ans en tant que directeur de création chez Wunderman puis chez K Agency. Chez MRM Partners, il a notamment pris en charge le budget Club des Créateurs de Beauté. Son arrivée marque le renforcement d'une expertise édition et beauté, dans une équipe possèdant déjà des créatifs seniors tels que Bao Dosu, directeur de création, le team Cyril Jaclain/Laurence Frelin et Fabienne Lelait.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]