Recherche

Philippe Cazaban, directeur de création chez MRM Partners

Publié par le

MRM Partners étoffe son pôle création avec l'arrivée de Philippe Cazaban, au poste de directeur de création, aux côtés d'Olivier-Jacques Prévôt, Dga en charge de la direction du pôle création. Agé de 38 ans, Philippe Cazaban a commencé sa carrière en agence puis est devenu directeur artistique free lance de magazines, tels que Midi Olympique. Il a passé ensuite 5 ans en tant que directeur de création chez Wunderman puis chez K Agency. Chez MRM Partners, il a notamment pris en charge le budget Club des Créateurs de Beauté. Son arrivée marque le renforcement d'une expertise édition et beauté, dans une équipe possèdant déjà des créatifs seniors tels que Bao Dosu, directeur de création, le team Cyril Jaclain/Laurence Frelin et Fabienne Lelait.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]