Recherche

Philippe Cazaban, directeur de création chez MRM Partners

Publié par le

MRM Partners étoffe son pôle création avec l'arrivée de Philippe Cazaban, au poste de directeur de création, aux côtés d'Olivier-Jacques Prévôt, Dga en charge de la direction du pôle création. Agé de 38 ans, Philippe Cazaban a commencé sa carrière en agence puis est devenu directeur artistique free lance de magazines, tels que Midi Olympique. Il a passé ensuite 5 ans en tant que directeur de création chez Wunderman puis chez K Agency. Chez MRM Partners, il a notamment pris en charge le budget Club des Créateurs de Beauté. Son arrivée marque le renforcement d'une expertise édition et beauté, dans une équipe possèdant déjà des créatifs seniors tels que Bao Dosu, directeur de création, le team Cyril Jaclain/Laurence Frelin et Fabienne Lelait.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]