Recherche

Philippe Calbel, nouveau directeur marketing de Xerox Global Services

Publié par le

Philippe Calbel prend la direction marketing de Xerox Global Services, société spécialisée dans l'externalisation des activités liées aux documents. Diplômé de l'Ifag, il a rejoint Xerox en 1991 en tant qu'ingénieur puis a occupé divers postes au service des grands comptes publics et privés. Depuis 2000, il occupait la fonction de directeur de la division commerciale grands comptes.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]