Recherche

Philippe Bailly nommé Sales Director de DHL Global Mail

Publié par le

En juin 2005, Philippe Bailly rejoint DHL Global Mail en tant que Sales Director. Il a pour mission de développer les activités de courrier international dans une optique de partenariat, d'accompagnemement de projets et d'optimisation des synergies entre les métiers (marketing direct, édition de gestion et courrier international) des différentes entités du groupe Deutsche Post en France.
Agé de 44 ans, Philippe Bailly est diplômé en commerce international et en anglais (Université de Lille). Il était auparavant General Manager de la division Royal Mail de Spring, pour l'Europe Centrale et du Sud, tout en étant directeur des ventes en France.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]