Recherche

Philippe Bailly nommé Sales Director de DHL Global Mail

Publié par le

44 ans, diplômé en Commerce International et en Anglais, Philippe Bailly rejoint, en juin 2005, DHL Global Mail en tant que Sales Director. Il a pour mission de développer les activités de courrier international dans une optique de partenariat et d'accompagnement de projet, ainsi que l'optimisation des synergies entre les différents métiers du groupe (Koba/DHL Global Mail).
Philippe Bailly a participé au lancement de Fedex en France et a ouvert le bureau de Lille. En 1993, il a rejoint DHL en tant que responsable grands comptes, puis a pris la responsabilité du marché britannique pour une filiale du groupe : ABX Logistique. En 1997, il entre chez Royal Mail en tant que directeur général pour la France et l'Espagne. Il devient ensuite le directeur général de Spring, le joint-venture de TPG, Consignia et Singapore Post créé en 2001, pour l'Europe Centrale et du Sud, tout en étant directeur des ventes en France.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]