Recherche

Phildar professionnalise son service clients

Publié par le

Phildar apporte des réponses précises et personnalisées à ses clients. L'enseigne consolide ainsi son service client avec Eptica.

  • Imprimer

Phildar, enseigne de prêt-à-porter, renforce son service clients avec Eptica, éditeur de solutions logicielles. Le groupe met en place deux solutions. Pour gérer efficacement les e-mails des clients et leur apporter des réponses personnalisées, Phildar utilise Email Management. Quant à la solution Eptica Web Self Service, elle permet aux internautes d’accéder 24h/24 et 7j/7 à des réponses instantanées.

Les initiatives ne s’arrêtent pas là. Par le Web Self Service le client peut aussi gérer sa demande. «Nous avions un réel besoin de professionnaliser notre service clients. Il nous a donc fallu identifier par quels canaux de communications nos clients nous contactaient et quelles étaient leurs demandes récurrentes, déclare Brigitte Mullier, Responsable marketing relationnel de Phildar. Notre objectif étant de déployer un service relation client multicanal, en adéquation avec notre stratégie web.»

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ? Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Afin ameliorer experience client Gemo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois un nouveau chatbot disponible uniquement sur Messenger [...]

La technologie au service du e-commerce

La technologie au service du e-commerce

La technologie au service du e-commerce

occasion des Big Boss Summer organises du au juin Heraklion nous avons interroge sept acteurs qui innovent pour aider les marchands proposer [...]