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Oasis et Marcel en Or aux Phénix de l'UDA

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'Be Fruit' d'Oasis Phénix d'Or 2013
"Be Fruit" d'Oasis Phénix d'Or 2013

Les Phénix de l'UDA consacrent quatre campagnes, dont un Coup de coeur. Les gagnantes sont Oasis, Guigoz et La Redoute, tandis que le Air Food Projet d'Havas est le coup de coeur du jury. L'UDA remet ses Phénix à des campagnes dont la combinaison médias et hors-médias sert le duo marque-consommateur.

Le palmarès de la 26ème soirée des Phénix UDA Communication et innovation qui s'est déroulée au Théâtre Marigny le lundi 8 avril, consacre quatre campagnes dont un Coup de coeur du jury. Oasis (Groupe Orangina Schweppes) est Phénix d'or pour sa campagne "Be fruit", Le Phénix d'argent est attribué à Guigoz pour sa campagne "Parlons bébé", le Phénix de bronze revient à "La chasse aux fails" de la Redoute. Le Coup de coeur du jury allant aux Restaurants du coeur pour la campagne "The Airfood Project " (voir plus loin le décryptage de l'UDA)

Palmarès & Décryptage des Phénix 2013

Phénix d'or : Oasis pour la campagne " Be fruit "Agences avec Marcel et KR Media


Décryptage :

Le but de cette nouvelle campagne orchestrée par l'agence Marcel : devenir une marque sexy et " pop culture " que les 18-25 ans recommanderont à leurs amis. " Oasis be fruit " est un état d'esprit, capable de résonner dans la vie de tous les consommateurs, y adhérer c'est faire partie d'une communauté engagée. Oasis, première marque à avoir son propre réseau social compte déjà plus de 2 200 000 fans sur Facebook.

C'est via ce canal qu'a eu lieu la diffusion en avant-première du film fondateur où les fruits quittent leur île paradisiaque et débarquent dans notre monde, dans la réalité, pour fédérer un état d'esprit en harmonie avec les références culturelles de la cible. Forte d'une plateforme de communication mettant en avant des fruits drôles et attachants, la campagne Oasis associe également des prises de parole remarquées. Avec le lancement du premier Spring Break français, destiné aux étudiants, la mise en place d'une application mobile " Be fruit " pour adopter la " Be Fruit " attitude et un partenariat exceptionnel Oasis & Madagascar mettant en scène une interaction entre des mascottes de