Recherche

Phénix 2004 de l'UDA : le palmarès

Publié par le

Les dix-septièmes Phénix de l'Union des Annonceurs ont été décernés dans six catégories : - Médias : SNCF, pour la campagne "anti-fraude" (agence : TBWA\Paris ; agence médias : MPG). - Relations Publiques : Assurance Maladie, pour la campagne "Les antibiotiques, c'est pas automatique" (agence : I&e Consultants). - Promotion & Marketing relationnel : Nokia, pour l'opération "Original Graffiti" (agence : Grrrey ! Interactive). - Evénements : SNCF en coproduction avec l'agence WM Evénements, pour l'opération "Le train Capitale". Partenaires : Alstom, Bombardier, Siemens et Réseau Ferré de France. - Sponsoring & Mécénat : Microsoft France, pour l'opération "Docteur Souris et l'enfance hospitalisée". Partenaire : Assistance publique - Hôpitaux de Paris. - Communication via Internet : Macif, pour l'opération Macifsourds.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]