Recherche

Phénix 2004 de l'UDA : le palmarès

Publié par le

Les dix-septièmes Phénix de l'Union des Annonceurs ont été décernés dans six catégories : - Médias : SNCF, pour la campagne "anti-fraude" (agence : TBWA\Paris ; agence médias : MPG). - Relations Publiques : Assurance Maladie, pour la campagne "Les antibiotiques, c'est pas automatique" (agence : I&e Consultants). - Promotion & Marketing relationnel : Nokia, pour l'opération "Original Graffiti" (agence : Grrrey ! Interactive). - Evénements : SNCF en coproduction avec l'agence WM Evénements, pour l'opération "Le train Capitale". Partenaires : Alstom, Bombardier, Siemens et Réseau Ferré de France. - Sponsoring & Mécénat : Microsoft France, pour l'opération "Docteur Souris et l'enfance hospitalisée". Partenaire : Assistance publique - Hôpitaux de Paris. - Communication via Internet : Macif, pour l'opération Macifsourds.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]