Recherche

Pfizer lance un site pédagogique pour le grand public

Publié par le

Cette nouvelle incursion en ligne du géant pharmaceutique Pfitzer s'inscrit dans le cadre du programme "La Santé d'âge en âge", vaste campagne de communication, visant à sensibliliser individuellement le public à une approche de la santé plus responsable. Lancé le 20 septembre dernier, le dispositif en ligne, un site ludo-pédagogique, propose de partager la saga de la famille Coste, soit trois générations de couples dans tous leurs états, des grands-parents à Doky le chien. Chaque épisode fournissant l'occasion de délivrer des messages liés à la santé. Pour assurer le succès de sa Saga santé, Pfitzer relayera le lancement du site par un plan de référencement en ligne, entre les mois d'octobre et décembre.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]