Recherche

Peugeot lance le concept Caméléo pour sa 1007

Publié par le

Peugeot lance un nouveau concept automobile, la 1007 qui se caractérise par trois innovations : Sésame, la porte coulissante, 2Tronic, la boîte de vitesse, et Caméléo, le système d'habillage qui permet de changer l'intérieur de la voiture en vingt minutes. Caméléo est un kit de 18 pièces interchangeables (enjoliveurs d'aérateurs, plate-forme de tableaux de bord, assises de sièges, garnitures latérales...). Douze styles de kits sont proposés, du classique au techno en passant par le confort, le sport ou encore le fashion. L'agence de design Pulp a créé l'identité graphique, le design volume du kit Caméléo ainsi que sa mise en œuvre PLV à partir du concept "Life Style/porte manteau" sélectionné par l'entreprise.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.