Recherche

Peugeot lance le concept Caméléo pour sa 1007

Publié par le

Peugeot lance un nouveau concept automobile, la 1007 qui se caractérise par trois innovations : Sésame, la porte coulissante, 2Tronic, la boîte de vitesse, et Caméléo, le système d'habillage qui permet de changer l'intérieur de la voiture en vingt minutes. Caméléo est un kit de 18 pièces interchangeables (enjoliveurs d'aérateurs, plate-forme de tableaux de bord, assises de sièges, garnitures latérales...). Douze styles de kits sont proposés, du classique au techno en passant par le confort, le sport ou encore le fashion. L'agence de design Pulp a créé l'identité graphique, le design volume du kit Caméléo ainsi que sa mise en œuvre PLV à partir du concept "Life Style/porte manteau" sélectionné par l'entreprise.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]