Recherche

Peugeot choisit Ocito

Publié par le

Le constructeur choisit Ocito pour ses campagnes de MD.

  • Imprimer

Unicap, centrale d’achat du réseau Peugeot, vient de choisir Ocito pour la mise en place de ses outils de marketing mobile. Ces applications SMS permettent aux concessionnaires et agents du réseau Peugeot de mettre en œuvre leurs propres campagnes de marketing direct d’une part, et de disposer d’un outil de SAV pour informer leurs clients actuels de la mise à disposition de leur véhicule, de l’arrivée de leur carte grise ou de l’avancée des réparations.

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer 5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Pour faire face aux geants du secteur jardinage le pure player du jardin Mon Eden choisi de deployer une Data Management Platform en janvier [...]

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Periscope lance la publicite pre roll Wheelys se passe de vendeurs [...]