Recherche

Peugeot choisit Ocito

Publié par le

Le constructeur choisit Ocito pour ses campagnes de MD.

  • Imprimer

Unicap, centrale d’achat du réseau Peugeot, vient de choisir Ocito pour la mise en place de ses outils de marketing mobile. Ces applications SMS permettent aux concessionnaires et agents du réseau Peugeot de mettre en œuvre leurs propres campagnes de marketing direct d’une part, et de disposer d’un outil de SAV pour informer leurs clients actuels de la mise à disposition de leur véhicule, de l’arrivée de leur carte grise ou de l’avancée des réparations.

Yves Rocher adepte du SMS-MMS

Yves Rocher adepte du SMS-MMS

Yves Rocher adepte du SMS-MMS Yves Rocher adepte du SMS-MMS

La marque de cosmétique, en plein renouveau, a choisi Ocito pour lancer sa toute nouvelle gamme de maquillage destinée aux jeunes femmes.

Le mobile, nouveau canal d'information pour les skieurs

Le mobile, nouveau canal d'information pour les skieurs

Le mobile, nouveau canal d'information pour les skieurs

SFR et Rhône-Alpes Tourisme ont choisi Ocito pour mettre en place un service d'information sur mobile à destination des touristes dans sept [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Poussées par un time-to-market toujours plus court, les grandes marques sous-estiment souvent les enjeux et les risques d'un projet digital. [...]

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Un logo typographique et monochrome. Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe françaises. Analyse et exemples choisis [...]