Recherche

Pétrole Hahn se met au coiffant

Publié par le

Mai 2004 voit l'arrivée dans les rayons des coiffants Pétrole Hahn (Eugène Perma Paris) : des premiers gels coiffants qui soignent et fortifient les cheveux. Cinq produits au choix : gel fortifiant effet mouillé ou effet structuré, spray gel fortifiant effet texture, gel fortifiant effet décoiffé ou extrême, allant de la fixation forte à la fixation extrême, en passant par l'extra-forte et l'ultra-forte ! Pétrole Hahn entend ainsi capter la cible des 20-35 ans. Côté packaging, Pétrole Hahn a opté pour un vert rafraîchissant, une touche argentée et un transparent givré, pour un look design.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]