Recherche
En ce moment En ce moment

Pétrole Hahn se met au coiffant

Publié par le

Mai 2004 voit l'arrivée dans les rayons des coiffants Pétrole Hahn (Eugène Perma Paris) : des premiers gels coiffants qui soignent et fortifient les cheveux. Cinq produits au choix : gel fortifiant effet mouillé ou effet structuré, spray gel fortifiant effet texture, gel fortifiant effet décoiffé ou extrême, allant de la fixation forte à la fixation extrême, en passant par l'extra-forte et l'ultra-forte ! Pétrole Hahn entend ainsi capter la cible des 20-35 ans. Côté packaging, Pétrole Hahn a opté pour un vert rafraîchissant, une touche argentée et un transparent givré, pour un look design.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.