Recherche

Pétrole Hahn se met au coiffant

Publié par le

Mai 2004 voit l'arrivée dans les rayons des coiffants Pétrole Hahn (Eugène Perma Paris) : des premiers gels coiffants qui soignent et fortifient les cheveux. Cinq produits au choix : gel fortifiant effet mouillé ou effet structuré, spray gel fortifiant effet texture, gel fortifiant effet décoiffé ou extrême, allant de la fixation forte à la fixation extrême, en passant par l'extra-forte et l'ultra-forte ! Pétrole Hahn entend ainsi capter la cible des 20-35 ans. Côté packaging, Pétrole Hahn a opté pour un vert rafraîchissant, une touche argentée et un transparent givré, pour un look design.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]