Recherche

Trophées Marketing Client 2012 : interview vidéo des trois personnalités de l'année

Publié par le | Mis à jour le
Trophées Marketing Client 2012 : interview vidéo des trois personnalités de l'année

Nicolas Le Herissier (Houra.fr), Amélie Bourgeois-Dagues (Disneyland Paris) et Agnès Ogier (SNCF Voyages) ont été récompensés lors de la soirée des Trophées Marketing Client organisée par les magazines Marketing Direct et Relation Client le 10 décembre 2012.

  • Imprimer

Trophées Marketing Client

1er prix : Nicolas le Herissier, directeur marketing et communication d'Houra.fr

Lire aussi l'interview >>>

2e prix : Amélie Bourgeois-Dagues, directrice marketing direct et internet de Disneyland Paris

Lire aussi l'interview >>>

3e prix : Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages


Lire aussi l'interview >>>

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

Les visiteurs, professionnels du marketing digital, pourront rencontrer les acteurs du secteur, échanger sur les dernières actualités et tendances, [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Les Trophées Marketing de l'année 2016, décernés en parallèle du trophée de la Personnalité marketing de l'année, ont récompensé les agences [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Stratégie Clients 2016

Stratégie Clients 2016

Stratégie Clients 2016

Rendez-vous annuel des professionnels de la relation client, ce salon se veut un lieu de partage, de rencontre et de réflexion sur l'évolution [...]

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Le 26 mai, les acteurs du marketing se retrouveront au Pavillon d'Armenonville autour des 12es Trophées Marketing, organisés par la rédaction. [...]