Recherche

Perrier se fait “La main” avec Ogilvy & Mather

Publié par le
Perrier se fait “La main” avec Ogilvy & Mather

La marque du groupe Nestlé Waters lance une campagne publicitaire en TV, qui reprend un spot de 1976, intitulé “La Main”.

  • Imprimer

Perrier relance son spot publicitaire intitulé “La Main”, déjà diffusé en 1976. Les principales chaînes de télévision françaises le diffuseront en format 30 et 58 secondes, du 15 au 31 décembre prochains. Par ailleurs, la marque a prévu un dispositif digital orchestré par les agences Ogilvy & Mather et Ogilvy PR.

Ce dispositif comprend un mini-site enrichi de contenus voulus “débridés” et “second degré” par la marque. Parmi ceux-ci, des ombres chinoises évocatrices, un reportage sur la vie de la Main, quatre films interdits aux moins de 18 ans, une main à vendre, etc. Par ailleurs, le dispositif digital s’articule autour d’un Drive to Web vers le mini-site et d’un plan d’influence digital auprès des blogueurs. Il est complété par l’animation de la Fan Page Perrier sur Facebook, de diffusion du spot TV et d’une partie des contenus sur YouTube et Dailymotion.

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

Avec l'irrésistible montée en puissance de l'intelligence artificielle, les métiers du marketing vont-ils finir entre les mains -ou plutôt les [...]

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

L'éditeur de solutions de gestion s'apprête à mettre la main sur JDS Solutions, éditeur de solutions informatiques pour le commerce spécialisé. [...]

Japon: le client au pays du commerce agile

Japon: le client au pays du commerce agile

Japon: le client au pays du commerce agile

Adeptes du m-commerce, les Japonais effectuent plusieurs fois par semaine des achats smartphone en main, même en magasin. Une tendance exploitée [...]

Études : l'heure de la résilience

Études : l'heure de la résilience

Études : l'heure de la résilience

Le secteur des études reprend des couleurs. Malgré une croissance inexistante, les instituts poursuivent leur transformation à marche forcée, [...]

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

Le premier corner éphémère dédié au luxe d'occasion ouvre au BHV Marais. C'est InstantLuxe qui s'incarne in Real life pour les addicts de sacs [...]