Recherche

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Publié par le
Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa présence à l'occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France.

  • Imprimer

Perrier, via son agence ZénithOptimédia, souhaite renforcer l’image iconique de la marque en privatisant et déformatant cinq mobiliers phares Clear Channel France, installés aux endroits stratégiques proches de Roland Garros (Porte d'Auteuil, Stade Jean Bouin, Boulevard Murat et Porte de Boulogne). Les emplacements ont été habillés d'une bâche, elle-même entourée d'une moulure qui reprend l'effet " fondu ", thème de la campagne Perrier print et TV de ce printemps.

Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Pour prouver l'efficacité de sa méthode CAST, Clear Channel affiche la performance utile de ses mobiliers sur 1 400 dispositifs mobiliers urbains [...]

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an après le lancement de son premier hub digital géant à La Défense, Clear Channel Play poursuit son développement et étend son modèle à [...]

Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Ce nouveau dispositif se présente comme le premier réseau digital européen 100 % shoppers. Il sera installé d'ici l'été dans 46 plus grands [...]