Recherche

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Publié par le
Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa présence à l'occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France.

  • Imprimer

Perrier, via son agence ZénithOptimédia, souhaite renforcer l’image iconique de la marque en privatisant et déformatant cinq mobiliers phares Clear Channel France, installés aux endroits stratégiques proches de Roland Garros (Porte d'Auteuil, Stade Jean Bouin, Boulevard Murat et Porte de Boulogne). Les emplacements ont été habillés d'une bâche, elle-même entourée d'une moulure qui reprend l'effet " fondu ", thème de la campagne Perrier print et TV de ce printemps.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an apres le lancement de son premier hub digital geant La Defense Clear Channel Play poursuit son developpement et etend son modele l ensemble [...]

Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Pour prouver efficacite de sa methode CAST Clear Channel affiche la performance utile de ses mobiliers sur 400 dispositifs mobiliers urbains [...]

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile