Recherche

Perrier relooké par agnès.b

Publié par le
Perrier relooké par agnès.b

La marque du groupe Nestlé Waters renouvelle l'expérience de relooking de ses bouteilles entamée cet été avec agnès.b.

  • Imprimer

La marque d'eau minérale gazeuse Perrier du groupe Nestlé Waters, a collaboré une nouvelle fois avec agnès.b pour proposer un deuxième produit relooké, baptisé “b. wild”. Après le premier imprimé fleuri (“give love !”) sorti cet été sur certaines bouteilles, Perrier affiche cette fois la marinière “agnès.b” composée de rayures vertes et noires griffées d'un lézard, l'emblème de la marque de la créatrice de mode. Dès novembre, et sous les formats 20cl, 33cl et 75cl, les bouteilles Perrier ainsi rhabillées, seront vendues en édition limitée dans les grandes et moyennes surfaces.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]