Recherche

Perrier fait grandir ses bouteilles en PET

Publié par le

Perrier étend aujourd'hui son offre avec le lancement d'une bouteille PET au format 1 litre et vendue en pack de six.

  • Imprimer
On connaissait la bouteille de Perrier 50cl en PET, une innovation lancée en 2002 pour conquérir de nouveaux consommateurs mobiles puisqu'elle était, entre autre, vendue dans des distributeurs automatiques. Forte de ce succès, perrier étend aujourd'hui son offre avec le lancement d'une bouteille PET au format 1 litre et vendue en pack de six. A partir des valeurs et des codes fondamentaux propres à la marque (force du vert, présence du jaune, typographie spécifique), Dragon Rouge les fait évoluer vers plus de "contemporanéité" et crée une identité commune aux deux formats de bouteille pour faire de Perrier une véritable marque de boissons. Les surpacks ont également fait l'objet d'un travail pour symboliser une consommation nomade.
Perrier lance son prêt-à-porter

Perrier lance son prêt-à-porter

Perrier lance son prêt-à-porter Perrier lance son prêt-à-porter

Accroître le niveau d'accessibilité de la marque pour regagner les points perdus auprès des jeunes adultes. Telle est en substance la mission [...]

Perrier, bulle neuve

Perrier, bulle neuve

Perrier, bulle neuve

La star des eaux pétillantes évolue pour la première fois de façon marquante depuis le début du siècle. Une somme de petits riens qui visent [...]

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. Un territoire d'expression à "l'esprit" Perrier [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Perrier fantasme

Perrier fantasme

Perrier fantasme

"Secret Place", c'est la promesse de Perrier pour faire fantasmer les internautes. Plongés dans un appartement de dix pièces, ils doivent vivre [...]

Perrier relooké par agnès.b

Perrier relooké par agnès.b

Perrier relooké par agnès.b

La marque du groupe Nestlé Waters renouvelle l'expérience de relooking de ses bouteilles entamée cet été avec agnès.b.

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Perrier phosphore de jeunes bulles

Perrier phosphore de jeunes bulles

Perrier phosphore de jeunes bulles

Un an après le lancement de son emballage PET multicouche qui lui a ouvert le marché du prêt à emporter, Perrier lance "Fluo", sa première gamme [...]