Recherche

Pernod : trois innovations pour ses 200 ans

Publié par le

200 ans, 50 millions de litres commercialisés et 310 millions d'euros de chiffre d'affaires... Pernod souffle cette semaine ses 200 bougies avec un beau bilan. Reste que l'histoire du distilleur ne s'arrête pas là. Pour son bicentenaire, Pernod Ricard dévoile trois nouveaux produits sur lesquels l'entreprise mise aujourd'hui pour franchir le cap des prochaines années et asseoir son leadership sur le marché des spiritueux. Les lancements de 51 Citron et de Gloss de Suze revisitent ainsi deux marques emblématiques de Pernod (à savoir Pastis 51 et Suze) et la toute dernière création, Shaaz, a une vocation internationale. "Ces 200 années, nous voulons les tourner vers l'avenir", souligne Pierre Coppéré, P-dg de Pernod, qui rappelle que la réussite de Perond repose sur le développement d'un portefeuille de 14 marques stratégiques connues dans le monde entier.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]