Recherche

Pernod : trois innovations pour ses 200 ans

Publié par le

200 ans, 50 millions de litres commercialisés et 310 millions d'euros de chiffre d'affaires... Pernod souffle cette semaine ses 200 bougies avec un beau bilan. Reste que l'histoire du distilleur ne s'arrête pas là. Pour son bicentenaire, Pernod Ricard dévoile trois nouveaux produits sur lesquels l'entreprise mise aujourd'hui pour franchir le cap des prochaines années et asseoir son leadership sur le marché des spiritueux. Les lancements de 51 Citron et de Gloss de Suze revisitent ainsi deux marques emblématiques de Pernod (à savoir Pastis 51 et Suze) et la toute dernière création, Shaaz, a une vocation internationale. "Ces 200 années, nous voulons les tourner vers l'avenir", souligne Pierre Coppéré, P-dg de Pernod, qui rappelle que la réussite de Perond repose sur le développement d'un portefeuille de 14 marques stratégiques connues dans le monde entier.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.