Recherche
En ce moment En ce moment

Pernod : trois innovations pour ses 200 ans

Publié par le

200 ans, 50 millions de litres commercialisés et 310 millions d'euros de chiffre d'affaires... Pernod souffle cette semaine ses 200 bougies avec un beau bilan. Reste que l'histoire du distilleur ne s'arrête pas là. Pour son bicentenaire, Pernod Ricard dévoile trois nouveaux produits sur lesquels l'entreprise mise aujourd'hui pour franchir le cap des prochaines années et asseoir son leadership sur le marché des spiritueux. Les lancements de 51 Citron et de Gloss de Suze revisitent ainsi deux marques emblématiques de Pernod (à savoir Pastis 51 et Suze) et la toute dernière création, Shaaz, a une vocation internationale. "Ces 200 années, nous voulons les tourner vers l'avenir", souligne Pierre Coppéré, P-dg de Pernod, qui rappelle que la réussite de Perond repose sur le développement d'un portefeuille de 14 marques stratégiques connues dans le monde entier.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.