Recherche

Pernod : trois innovations pour ses 200 ans

Publié par le

200 ans, 50 millions de litres commercialisés et 310 millions d'euros de chiffre d'affaires... Pernod souffle cette semaine ses 200 bougies avec un beau bilan. Reste que l'histoire du distilleur ne s'arrête pas là. Pour son bicentenaire, Pernod Ricard dévoile trois nouveaux produits sur lesquels l'entreprise mise aujourd'hui pour franchir le cap des prochaines années et asseoir son leadership sur le marché des spiritueux. Les lancements de 51 Citron et de Gloss de Suze revisitent ainsi deux marques emblématiques de Pernod (à savoir Pastis 51 et Suze) et la toute dernière création, Shaaz, a une vocation internationale. "Ces 200 années, nous voulons les tourner vers l'avenir", souligne Pierre Coppéré, P-dg de Pernod, qui rappelle que la réussite de Perond repose sur le développement d'un portefeuille de 14 marques stratégiques connues dans le monde entier.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]