Recherche

Pernod prend la parole en GMS

Publié par le
Pernod prend la parole en GMS

Pour les fêtes de fin d'année, Pernod monte un mobilier événementiel pour mettre en avant ses marques prestigieuses.

  • Imprimer

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Pernod affirme son positionnement premium et met en avant ses marques prestigieuses en grandes et moyennes surfaces avec un mobilier événementiel. Début décembre, dans 27 hypermarchés, les consommateurs pourront découvrir le champagne Mumm ainsi que les whiskies Aberlour, Ballantine's, Scapa et Glendronach dans un espace de 9 m². Deux conseillers seront à leur disposition pour leur faire découvrir ces produits.

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

Sophie Gallois et Stéphanie Duroux sont promues à des postes de direction marketing au sein du groupe Pernod Ricard, respectivement pour les [...]

Pernod promet deux innovations par an

Pernod promet deux innovations par an

Pernod promet deux innovations par an

Nouveaux contenants, nouveaux goûts, la filiale de Pernod Ricard souhaite recruter des consommateurs, occasionnels, et asseoir son leadership. [...]