Recherche

Perigee débarque en Angleterre

Publié par le

Fort du succès de ses solutions de gestion de contenus marketing multicanal en France, Perigee vient de s'implanter sur le marché britannique.

  • Imprimer

Perigee, le spécialiste de la publication de l'offre produit en multicanal et de la gestion de contenus marketing, vient d'annoncer l'ouverture de son premier bureau en Angleterre. Après avoir participé ces dernières années à de nombreuses manifestations professionnelles d'importance outre-manche telles que les salons ECMOD ou les rencontres "Catalogue Exchange", Perigee a souhaité aller plus loin en proposant ses solutions aux VADistes et aux e-commerçants anglais. Ces dernières permettent notamment de publier les offres dans plusieurs langues et devises grâce à l'utilisation de workflows pour gérer l'ensemble des process.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]