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Pergo s'affiche avec une campagne offensive

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Pergo annonce une année 2007 riche en communication.

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Pergo, l'inventeur du sol stratifié, a lancé le 20 janvier sa plus grande campagne de communication depuis ces dix dernières années, déclinée en télévision, dans les plus grands titres de la presse décoration, la presse professionnelle et sur le web. Cette stratégie de communication porte le nom de la nouvelle signature Pergo : "Don't Worry Floors". Les bricoleurs, avertis ou apprentis, retrouveront donc jusqu'à fin juin le leader du sol stratifié devenu pour six mois le parrain de l'émission "Côté Maison", avant et après chaque générique de l'émission diffusée chaque samedi vers 15h30, qui rassemble en moyenne plus de 1,1 million de téléspectateurs. L'émission immobilière du câble sur "Discovery Real Time" - la première chaîne Lifestyle spécialisée dans l'univers de la maison - est elle aussi parrainée par Pergo. En appui de cette stratégie média, Pergo a choisi une campagne web agressive, de février à juin, sur trois sites en total adéquation avec le plan presse : artdecoration.com (74 000 visiteurs uniques par mois), maisons-travaux.fr (36 000 visiteurs uniques par mois), et surtout sur "pap.fr", l'un des sites d'annonces les plus importants en France avec près de 5 millions de visites par mois.
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