Recherche

Pergo s'affiche avec une campagne offensive

Publié par le

Pergo annonce une année 2007 riche en communication.

  • Imprimer
Pergo, l'inventeur du sol stratifié, a lancé le 20 janvier sa plus grande campagne de communication depuis ces dix dernières années, déclinée en télévision, dans les plus grands titres de la presse décoration, la presse professionnelle et sur le web. Cette stratégie de communication porte le nom de la nouvelle signature Pergo : "Don't Worry Floors". Les bricoleurs, avertis ou apprentis, retrouveront donc jusqu'à fin juin le leader du sol stratifié devenu pour six mois le parrain de l'émission "Côté Maison", avant et après chaque générique de l'émission diffusée chaque samedi vers 15h30, qui rassemble en moyenne plus de 1,1 million de téléspectateurs. L'émission immobilière du câble sur "Discovery Real Time" - la première chaîne Lifestyle spécialisée dans l'univers de la maison - est elle aussi parrainée par Pergo. En appui de cette stratégie média, Pergo a choisi une campagne web agressive, de février à juin, sur trois sites en total adéquation avec le plan presse : artdecoration.com (74 000 visiteurs uniques par mois), maisons-travaux.fr (36 000 visiteurs uniques par mois), et surtout sur "pap.fr", l'un des sites d'annonces les plus importants en France avec près de 5 millions de visites par mois.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]