Recherche
En ce moment En ce moment

Pergo s'affiche avec une campagne offensive

Publié par le

Pergo annonce une année 2007 riche en communication.

  • Imprimer
Pergo, l'inventeur du sol stratifié, a lancé le 20 janvier sa plus grande campagne de communication depuis ces dix dernières années, déclinée en télévision, dans les plus grands titres de la presse décoration, la presse professionnelle et sur le web. Cette stratégie de communication porte le nom de la nouvelle signature Pergo : "Don't Worry Floors". Les bricoleurs, avertis ou apprentis, retrouveront donc jusqu'à fin juin le leader du sol stratifié devenu pour six mois le parrain de l'émission "Côté Maison", avant et après chaque générique de l'émission diffusée chaque samedi vers 15h30, qui rassemble en moyenne plus de 1,1 million de téléspectateurs. L'émission immobilière du câble sur "Discovery Real Time" - la première chaîne Lifestyle spécialisée dans l'univers de la maison - est elle aussi parrainée par Pergo. En appui de cette stratégie média, Pergo a choisi une campagne web agressive, de février à juin, sur trois sites en total adéquation avec le plan presse : artdecoration.com (74 000 visiteurs uniques par mois), maisons-travaux.fr (36 000 visiteurs uniques par mois), et surtout sur "pap.fr", l'un des sites d'annonces les plus importants en France avec près de 5 millions de visites par mois.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.