Recherche

Performics, la nouvelle offre de marketing à la performance de VivaKi (Publicis Groupe)

Publié par le

Performics regroupe les entités iBase, Webformance et Click2Sales.

  • Imprimer

Six mois après avoir racheté Performics à Google, Publicis Groupe lance Performics, une offre centrée sur le marketing à la performance qui réunit les compétences de trois entités : iBase (e-mailings, e-CRM, études on line, e-couponing, conversion client, social media marketing…), Webformance (référencement naturel, gestion de la réputation en ligne) et Click2Sales (référencement payant sur les moteurs de recherche).
Intégré dans VivaKi France, Performics est équipé pour offrir les meilleures expertises dans ces métiers, qu’il s’agisse de recruter de nouveaux clients, de fidéliser ceux existants, d’améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche, de gérer l'e-réputation de sa marque ou d’améliorer l’efficacité des achats de liens sponsorisés. La nouvelle structure a pour vocation d’aider ses clients et ceux de l’ensemble des agences de Publicis Groupe en France, à choisir et à actionner les leviers les plus efficaces, au sein de l’univers numérique. Elle sera rattachée au VivaKi Nerve Center, le centre d’expertises digitales créé au sein de VivaKi.

Philippe Seignol, président de Performics

Philippe Seignol, président de Performics

Philippe Seignol, président de Performics

Philippe Seignol prend désormais les rênes de Performics, l'agence de marketing digital, filiale du réseau ZenithOptimedia.

Facebook au centre de toutes les attentions

Facebook au centre de toutes les attentions

Facebook au centre de toutes les attentions

Le réseau social connaît un succès de fréquentation, et une croissance continue, c'est ce qu'indique une étude sur les marques et les internautes [...]

VivaKi renforce Performics

VivaKi renforce Performics

VivaKi renforce Performics

Performics, agence en marketing à la performance, devient une structure unique au service des quatre enseignes de Vivaki : ZenithOptimedia, [...]