Recherche

Performance Interactive : une alternative aux web agencies

Publié par le

Paul-Emile Cadilhac, précédemment directeur associé de Business Lab, en charge du Pôle Conseil, vient de créer sa propre société de conseil opérationnel, Performance Interactive. Positionnée sur le métier "d'architecte du système interactif de l'entreprise", cette société spécialisée dans la performance des supports interactifs (Internet, téléphonie mobile, PDA, TV interactive, bornes interactives et CD-Rom) entend offrir un modèle alternatif à celui du "tout intégré" proposé par les web agencies. Entré à la Direction informatique du Printemps en 1985, Paul-Emile Cadilhac a pris les responsabilités de directeur internet de l'enseigne en 1998, avant de rejoindre Business Lab en septembre 2000. Il enseigne à l'Institut International du Multimédia du Pôle Universitaire Léonard de Vinci.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]