Recherche

Performance Interactive : une alternative aux web agencies

Publié par le

Paul-Emile Cadilhac, précédemment directeur associé de Business Lab, en charge du Pôle Conseil, vient de créer sa propre société de conseil opérationnel, Performance Interactive. Positionnée sur le métier "d'architecte du système interactif de l'entreprise", cette société spécialisée dans la performance des supports interactifs (Internet, téléphonie mobile, PDA, TV interactive, bornes interactives et CD-Rom) entend offrir un modèle alternatif à celui du "tout intégré" proposé par les web agencies. Entré à la Direction informatique du Printemps en 1985, Paul-Emile Cadilhac a pris les responsabilités de directeur internet de l'enseigne en 1998, avant de rejoindre Business Lab en septembre 2000. Il enseigne à l'Institut International du Multimédia du Pôle Universitaire Léonard de Vinci.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]