Recherche

Performance Interactive : une alternative aux web agencies

Publié par le

Paul-Emile Cadilhac, précédemment directeur associé de Business Lab, en charge du Pôle Conseil, vient de créer sa propre société de conseil opérationnel, Performance Interactive. Positionnée sur le métier "d'architecte du système interactif de l'entreprise", cette société spécialisée dans la performance des supports interactifs (Internet, téléphonie mobile, PDA, TV interactive, bornes interactives et CD-Rom) entend offrir un modèle alternatif à celui du "tout intégré" proposé par les web agencies. Entré à la Direction informatique du Printemps en 1985, Paul-Emile Cadilhac a pris les responsabilités de directeur internet de l'enseigne en 1998, avant de rejoindre Business Lab en septembre 2000. Il enseigne à l'Institut International du Multimédia du Pôle Universitaire Léonard de Vinci.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]