Recherche

Performance Client

Publié par le

Rendez-vous du marketing relationnel et de la communication, cette convention, conçue et animé par Alain Gosset, président du SNCD, propose un tour d'horizon rapide, complet et « en live » des nouveautés du secteur. Après une introduction sous forme de témoignages de directeurs marketing et communication, la journée s'articulera autour de deux thèmes : les solutions nouvelles et pratiques pour la gestion de la relation client et les solutions nouvelles et pratiques pour la presse d'entreprise. Parmi les sujets du programme, seront traités la loi LCEN, le marketing one-to-one à la demande ou encore la place de l'écrit dans une newsletter...autant de cas concrets rencontrés quotidiennement par les directeurs marketing et communication. Les exposés seront commentés en direct et illustrés par un sondage interactif permettant au public de réagir en temps réel aux présentations qui lui sont faites.
Le 2 décembre 2004 à Paris, Toit de la Grande Arche de la Défense.
www.business-expression.com
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]