Recherche

Performance Client

Publié par le

Rendez-vous du marketing relationnel et de la communication, cette convention, conçue et animé par Alain Gosset, président du SNCD, propose un tour d'horizon rapide, complet et « en live » des nouveautés du secteur. Après une introduction sous forme de témoignages de directeurs marketing et communication, la journée s'articulera autour de deux thèmes : les solutions nouvelles et pratiques pour la gestion de la relation client et les solutions nouvelles et pratiques pour la presse d'entreprise. Parmi les sujets du programme, seront traités la loi LCEN, le marketing one-to-one à la demande ou encore la place de l'écrit dans une newsletter...autant de cas concrets rencontrés quotidiennement par les directeurs marketing et communication. Les exposés seront commentés en direct et illustrés par un sondage interactif permettant au public de réagir en temps réel aux présentations qui lui sont faites.
Le 2 décembre 2004 à Paris, Toit de la Grande Arche de la Défense.
www.business-expression.com
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.