Recherche

Pepsico choisit Dendrite pour gérer son organisation marketing et commerciale

Publié par le

Pepsico, l'un des leaders mondiaux de l'industrie agroalimentaire, vient de retenir le nouveau progiciel ForceCG de Dendrite afin d'optimiser l'efficacité globale de ses organisations marketing et commerciale. ForceCG est un progiciel destiné aux forces de vente, qui permet aux entreprises du secteur des PGC de gérer avec plus d'efficacité l'activité et la communication entre les directions marketing-commerciale, les responsables régionaux et les forces de vente terrain. Simultanément, Force CG, grâce à un accès immédiat aux bases de données de l'entreprise, donne la possibilité aux responsables et aux commerciaux de gérer et d'optimiser leur planification, la gestion des clients et des produits, l'analyse de leurs secteurs, accroissant ainsi leurs performances commerciales.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]