Recherche

Pepsico choisit Dendrite pour gérer son organisation marketing et commerciale

Publié par le

Pepsico, l'un des leaders mondiaux de l'industrie agroalimentaire, vient de retenir le nouveau progiciel ForceCG de Dendrite afin d'optimiser l'efficacité globale de ses organisations marketing et commerciale. ForceCG est un progiciel destiné aux forces de vente, qui permet aux entreprises du secteur des PGC de gérer avec plus d'efficacité l'activité et la communication entre les directions marketing-commerciale, les responsables régionaux et les forces de vente terrain. Simultanément, Force CG, grâce à un accès immédiat aux bases de données de l'entreprise, donne la possibilité aux responsables et aux commerciaux de gérer et d'optimiser leur planification, la gestion des clients et des produits, l'analyse de leurs secteurs, accroissant ainsi leurs performances commerciales.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]