Recherche

Pepsi remet le gain instantané au goût du jour

Publié par le

Après trois années de silence promotionnel, Pepsi lance "Pepsi Music Play", la plus vaste opération de "promo-conso" on pack de son histoire, en termes de lots à gagner et de durée. Pepsi remet ainsi au goût du jour le principe du "gain instantané", en y ajoutant la promesse qu'à chaque minute qui s'écoule, un nouveau cadeau est mis en jeu. Chaque lot non gagné dans la minute est automatiquement remis en jeu la minute suivante. La chanteuse Beyoncé, égérie de la marque, a été choisie pour assurer le succès de l'opération : elle figure sur tous les packs de canettes et sur les étiquettes des bouteilles. L'opération, orchestrée par l'agence Betwin, a lieu entre mai et octobre et devrait récompenser 266 400 gagnants. Les lots ciblent les jeunes : sonneries, fonds d'écran, morceaux de musique, téléphones portables, baladeurs mp3 et 50 "Starpacks" (intégrales, disques d'or et autographes de stars). L'ensemble de la communication autour de l'opération est concentré sur des actions de marketing viral on line. Pepsi a choisi des partenaires en phase avec les attentes des jeunes : VirginMega.fr, Sony BMG, LG et MSN Messenger.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]