Recherche

Pepsi remet le gain instantané au goût du jour

Publié par le

Après trois années de silence promotionnel, Pepsi lance "Pepsi Music Play", la plus vaste opération de "promo-conso" on pack de son histoire, en termes de lots à gagner et de durée. Pepsi remet ainsi au goût du jour le principe du "gain instantané", en y ajoutant la promesse qu'à chaque minute qui s'écoule, un nouveau cadeau est mis en jeu. Chaque lot non gagné dans la minute est automatiquement remis en jeu la minute suivante. La chanteuse Beyoncé, égérie de la marque, a été choisie pour assurer le succès de l'opération : elle figure sur tous les packs de canettes et sur les étiquettes des bouteilles. L'opération, orchestrée par l'agence Betwin, a lieu entre mai et octobre et devrait récompenser 266 400 gagnants. Les lots ciblent les jeunes : sonneries, fonds d'écran, morceaux de musique, téléphones portables, baladeurs mp3 et 50 "Starpacks" (intégrales, disques d'or et autographes de stars). L'ensemble de la communication autour de l'opération est concentré sur des actions de marketing viral on line. Pepsi a choisi des partenaires en phase avec les attentes des jeunes : VirginMega.fr, Sony BMG, LG et MSN Messenger.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.