Recherche
En ce moment En ce moment

Pepsi fait découvrir le Kaïra Shopping

Publié par le

La marque Pepsi lance une série résolument décalée sur son site internet.

  • Imprimer

Pepsi lance aux internautes un nouveau défi à découvrir sur son site internet. La marque propose ainsi un programme politiquement incorrect, transgressif et décalé, baptisé "Kaïra Shopping".  Cette série pleine d'humour de 40 épisodes, coproduite par Save Ferris et Canal +, met en scène trois personnages – Moustene, Abdelkrim et Momo (ainsi que des peoples) – qui revisitent le concept du télé-achat à la sauce “Kaïra”.  Ce dispositif viral propose par ailleurs une rubrique dédiée aux internautes et inaugure la nouvelle signature de la marque "Ready Now ?". Chaque internaute peut proposer son sujet de shopping à la “Kaïra team”, qui répondra aux plus pertinents dans des vidéos en ligne d’environ 2 minutes.

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce " [Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

En direct de New York Catherine Barba specialiste du retail analyse une revolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Un service de styliste personnel sur le Web petit prix est ce que propose Stich Fix Cree en 2011 ce service explose aux Etats Unis et genere [...]

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Selon Catherine Barba specialiste du retail basee New York le modele de abonnement devient incontournable pour les marques Decryptage de ce [...]