Recherche

Pepsi a l'esprit sportif

Publié par le

Pepsi est partenaire pour la deuxième année consécutive des "Étoiles du Sport".

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Pepsi est partenaire officiel des "Etoiles du Sport". Lancées en décembre 2002, les "Etoiles du Sport " visent à faire parrainer par vingt des plus grands noms du sport français de jeunes espoirs de leur discipline. Pour ce faire, un comité d’éthique, présidé par Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, s’est réuni début octobre pour sélectionner les disciplines et les parrains qui seront présents lors de ce rendez-vous. Cette sixième édition des "Etoiles du Sport" aura donc lieu du 16 au 21 décembre à La Plagne, en présence notamment de Stéphane Diagana, Ladji Doucouré, Richard Dacoury, Sylvain Marconnet ou encore Laura Flessel. À l’issue de cette semaine, Pepsi remettra aux trois espoirs les plus prometteurs une "Bourse aux Etoiles". Ces Etoiles seront décernées selon des critères établis en fonction des résultats obtenus lors d’épreuves sportives mais elles récompensent aussi les valeurs du jeune sportif : motivation, soif d’excellence, combativité, ainsi que partage, fair-play et esprit d’équipe. Ces récompenses permettront aux gagnants de financer leur projet sportif (déplacements sur les lieux de compétition, inscriptions aux épreuves, équipements…). Le nouveau site de la marque, www.pepsiworld.fr, accueillera un espace dédié à cet événement. Ce site comportera toutes les informations portant sur l’édition 2007 et un flashback des meilleurs moments de l’édition 2006. Un grand jeu-concours en ligne permettra aux internautes de remporter des tenues officielles et des lots dédicacés par les champions. Le grand gagnant assistera, avec la personne de son choix et en compagnie des plus grandes stars du sport, aux nombreux événements qui ponctueront cette semaine dans un hôtel de luxe de La Plagne. Enfin, pour immortaliser l’événement, une bouteille collector Pepsi Max "Etoiles du Sport", conçue spécialement pour cette occasion, sera disponible dans les rayons de novembre 2007 à mars 2008.

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Outre-Atlantique, l'assureur Oscar révolutionne l'expérience client grâce à la data au sein d'un marché très fermé. Décryptage de sa stratégie [...]

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

En direct de New York, Catherine Barba, spécialiste du retail, analyse une révolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Selon Catherine Barba, spécialiste du retail, basée à New York, le modèle de l'abonnement devient incontournable pour les marques. Décryptage [...]

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Un défi aux créateurs est lancé par Pepsi pour réinventer la canette. Seule contrainte : faire mention du logo. Le gagnant ira rencontrer l'équipe [...]