Recherche

Pepsi Light affiche son côté glamour

Publié par le
Pepsi Light affiche son côté glamour

La marque de cola part en campagne d'affichage avec un visuel résolument glamour.

  • Imprimer
Pepsi Light, dernier né des colas Pepsi, révèle son positionnement glamour et féminin dans une campagne d'affichage ciblant les femmes, à partir du mois de juillet. Pepsi Light et son agence de publicité CLM BBDO ont conçu une campagne reposant sur un visuel glamour avec une accroche ouvrant la porte à une nouvelle catégorie de boissons : les "sexy drinks". Le parti pris stratégique est de positionner Pepsi Light comme un produit identitaire au-delà de ses attributs fonctionnels, "le champion d'une féminité qui s'assume". La campagne joue ainsi avec les codes des publicités du luxe et des cosmétiques, pour créer une forte complicité avec sa cible. Elle sera également déclinée en presse, en hors-médias et sur Internet, avec un concours pour dessiner les nouveaux designs de la canette et la participation d'une star de la haute couture.
Etam affiche ses dessous

Etam affiche ses dessous

Etam affiche ses dessous Etam affiche ses dessous

Des bas synthétiques aux dessous glamour et sexy... Il n'y a qu'un pas, vite franchi par Etam, marque centenaire qui se flatte d'avoir ainsi [...]

Anniversaire glamour pour Magnum

Anniversaire glamour pour Magnum

Anniversaire glamour pour Magnum

25 ans. C'est l'âge de la marque de glaces Magnum. Pack argenté, goût champagne et plage privée sur la Croisette pour le festival de Cannes. [...]

Vivelle Dop lance Fashion Style

Vivelle Dop lance Fashion Style

Vivelle Dop lance Fashion Style

Le dispositif digital est orchestré par Marcel et Publicis en partenariat avec Glamour pour le lancement de la nouvelle gamme de Vivelle Dop. [...]

Affichage sans précédent pour Schweppes

Affichage sans précédent pour Schweppes

Affichage sans précédent pour Schweppes

La plus glamour des boissons fraîches dévoile une identité visuelle aux couleurs gourmandes et pétillantes dans une campagne d'affichage démesurée: [...]

Carré d'encre lance un flagship high-tech

Carré d'encre lance un flagship high-tech

Carré d'encre lance un flagship high-tech

Le spécialiste du timbre ouvre un nouveau concept store high-tech à Paris, royaume de l'écriture glamour.

Eva Longoria : la nouvelle égérie de Magnum

Eva Longoria : la nouvelle égérie de Magnum

Eva Longoria : la nouvelle égérie de Magnum

Pour sa prochaine campagne, le glacier recherche un chef pâtissier pour partager ses recettes avec l'icône glamour des Desperate Housewives.

Nouvelle identité visuelle pour Numericable

Nouvelle identité visuelle pour Numericable

Nouvelle identité visuelle pour Numericable

Le nouveau logo et la nouvelle campagne de publicité signés Leo Burnett évoquent un univers plus jeune, plus urbain et glamour.

Mexx fait un retour au source

Mexx fait un retour au source

Mexx fait un retour au source

Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque a encore une fois fait appel au photographe de mode Bensimon qui signe un visuel ultra glamour en [...]