Recherche

Pèlerin soutient l'association Cœur de femmes

Publié par le

Pèlerin lance cette année "Pub de Cœur" en partenariat avec le groupe Interdeco. A travers cette opération, Pélerin et Interdeco s'engagent à reverser 1 % du chiffre d'affaires publicitaire de l'année à une association caritative. Pour 2005, c'est l'association "Cœur de femmes" qui a été choisie. L'association vient en aide en France à des femmes en grande exclusion sociale. Cette initiative, relayée dans Pèlerin auprès des 1 117 000 lecteurs, associe ainsi les marques à une action de cœur.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]